Découvrez tous nos prix et services pour 2023 en téléchargeant notre PDF ( vous le recevrez par courriel )
Optimisez votre visibilité avec la gestion de votre Marketing Digital pour PME en Suisse Romande ! CRM, réseaux sociaux, newsletters, blog-SEO et publicité Facebook /Instagram ou Google ads. Boostez votre visibilité et vos ventes dès maintenant !
Nous offrons un Pack complet qui englobe votre communication, des reportings par canaux digitaux, un optimisation SEO avec blog, la gestion des avis Google et vos publicités.
Réseaux Sociaux
Nous créons tous vos posts, leur texte et hashtags et les postons sur Facebook, Instagram, Linkedin, X et Tik Tok.
Newsletter
Nous envoyons une newsletter intégrant un article de blog, un post de réseau social et un appel à l'action pour de la vente.
Blog SEO
Nous rédigeons un article sur le sujet de votre choix avec 1'500 mots, en respectant le SEO local et avec un appel à l'action de votre choix.
Reporting et Dashboard
Notre outil fournit un dashboard complet en temps réel des interactions sur votre site et sur vos réseaux. Un rapport est envoyé par mail.
CRM - Contacts illimités
Recevez toutes vos discussions (email, facebook messenger, Instagram DM, Whatsapp) au même endroit. Répondez via notre app.
Publicités FB / IG et Google
Nous lançons vos publicités Facebook, Instagram et Google selon votre zone géographique et votre audience.
Le premier mois est dédié à la mise en place. Nous allons connecter tous les comptes des réseaux sociaux et Google Analytics au Dashboard, récupérer votre liste de contacts emails pour la Newsletter et définir le contenu des posts pour les réseaux sociaux, du blog et de la newsletter.
1ère semaine
Connections de tous vos comptes et Audit complet de votre digital
2ème semaine
Définition de la stratégie de contenu lors d'un vidéocall de 1h
3ème semaine
Création du contenu en adéquation avec votre entreprise
4ème semaine
Validation client et lancement du 1er mois de votre digital 360°
Les packs ont été créés selon la taille et le chiffre d'affaire des entreprises. Le but est de faciliter votre marketing en vous demandant le moins de temps possible avec le maximum de résultat.
Tous les outils CRM, Blog, Outils de postage et Chat sont inclus dans chaque pack, vous n'avez rien d'autre à payer par mois.
Audit et démarrage
Sans engagement
Posts réseaux sociaux
Newsletter
Blog SEO local
Chat intégré à vote site
Hébergement site web inclus
Rapports
Support lundi-vendredi
Lancement des publicités
CRM + app IOS-Android
Comptes employés
Réponse aux Avis Google
Emails maximum par mois
Dashboard Analytics
Editeur de site web
Campagnes SMS
Support 7/7
Non, le premier mois sert à mettre en place toute votre stratégie, connecter tous les outils Google et Facebook, ainsi que de configurer nos outils internes et votre CRM.
Oui. Nous n'avons pas d'abonnement avec obligation. De ce fait, vous pouvez arrêter de payer quand vous le désirez sans aucun frais additionnel.
Oui bien entendu! Vous avez 14 jours dès paiement du premier mois pour demander un remboursement de votre première mensualité.
Oui. Si vous êtes un client de notre agence, vous avez un chat dans le CRM qui permet de nous parler ou avoir du support directement. Si vous n'êtes pas client, contactez-nous par email ou par téléphone.
Oui, dans votre Dashboard Admin, vous avez un chat et un de nos collaborateurs vous répondra rapidement. Si nous n'arrivons pas à vous répondre, nous reviendrons vers vous ou nous vous appelons à l'heure désirée. Notre support est inclus dans la mensualité et aucun frais supplémentaire ne sera facturé.
Oui, tout-à-fait! Vous pouvez utiliser vos réseaux normalement, nous postons via un outil interne au CRM dont vous avez accès et cela n'implique pas d'avoir accès à vos comptes.
Oui! Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'employés dans votre backoffice CRM sans frais supplémentaires et leurs donner des rôles ou accès différents selon leur responsabilités.
Oui. Vous avez 2 possibilités :
Les packs ont été conçus selon notre expérience et devraient remplir les besoins de 99% des PME. Mais si vous avez un besoin particulier, nous serons ravis d'en discuter et d'adapter selon les possibilités de l'agence.
Oui bien sûr. Vous pouvez mettre le pack sur pause le temps que vous désirez. En revanche, vous n'aurez plus accès au CRM et à toutes vos données jusqu'à la reprise d'un pack.
Tout à fait ! Si vous voyez que vous avez besoin de plus ou de moins, il vous suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour changer votre pack immédiatement.
Non, vous devez achetez un numéro vous-même pour des raisons de sécurité. Ce numéro de mobile vous appartient, et si vous arrêtez avec nous, il continuera votre propriété. Ensuite nous pourrons le connecter pour les campagnes SMS.
Oui. Dans notre CRM il vous sera demandé de scanner le QR et toutes vos conversations futures passeront à être synchronisées dans le CRM. Chaque nouveau contact sera automatiquement intégré dans votre CRM. Vous pouvez aussi envoyez des Whatsapp groupés en 1 seul click.
Oui vous pouvez créer tous les calendriers que vous le désirez et par employé. Ils se synchronisent automatiquement avec Google Calendar et Outlook en 2 sync.
Oui. Le CRM le fait automatiquement dès que vous aurez connecté le Google My Business. Il répond dans la langue de l'avis client de manière toujours cordiale et positive tout en remerciant pour l'avis de ce même client. Nous pouvons enlever cette option et vous laisser répondre via le CRM selon vote envie. Nous pouvons aussi automatiser des demandes d'avis à vos anciens clients si vous avez les contacts emails, SMS en lançant une campagne automatique. Ceci augmentera fortement votre ranking SEO sur Google et Google maps.
Il ne répond pas au téléphone actuellement, mais vous pouvez recevoir vos appels via notre CRM ou faire de la prospection directemetn via le CRM. Concernant les réponses automatiques des appels entrants, nous y travaillons et allons offrir en option la possibilité de répondre via AI aux appels entrants pour prise de rendez-vous par exemple. Mais c'est encore en test.
Oui, nous le faisons. Nous définissons avec vous la zone de diffusion et votre type d'audience et lançons la campagne avec vos comptes publicitaires respectifs.
Oui, nous travaillons régulièrement avec une personne en interne de l'entreprise cliente, et nous reprenons la partie digitale afin de disponibiliser plus de temps à l'équipe interne qui, parfois, peut avoir quelques difficultés avec les nouvelles technologies qui évoluent très vite. Cela leur permet aussi d'avoir plus de temps pour travailler les autres canaux de communication off-line tels que magazines, RP, outdoors, campagnes télévisuelles, etc..
*1.Réservez l'horaire de votre appel téléphonique ou appel Zoom / Hangout GRATUIT.
*2.Vous pouvez le faire directement sur notre calendrier en ligne et ainsi ne pas perdre de temps.
*3.Vous recevrez une confirmation automatique par email avec un lien de validation qui vous permettra d'accéder à votre appel gratuit!
Besoin d'un pack sur mesure pour votre entreprise?
Demandez un devis ou contactez-nous au
Nous savons qu'il est important d'offrir la meilleure expérience client.
Notre équipe a généré
CHF de pubs investis pour nos clients.
de visiteurs sur les pages crées lors de nos mandats.
d'emails envoyées via Newsletter ou Coldmailing.
Voyez plus loin et boostez votre croissance
Le marketing numérique est un domaine en constante mutation. C'est pourquoi nous travaillons quotidiennement à l'élaboration et à la mise à jour de solutions répondant aux spécificités des différents secteurs d'activité.
Découvrez nos services adaptés aux PME
Recevez nos conseils d'experts en digital Marketing
Nous rencontrer
*Actuellement, les rendez-vous présentiels sont limités en raison du Covid-19. Nous
encourageons les réunions via Zoom ou Google Hangout
Lausanne
Rue de Bourg 33
1003 Lausanne
Genève
Rue des deux ponts 2-4
1205 Genève
Fribourg
Route du Jura 37
1701 Fribourg
Neuchâtel
Place Numa-Droz 2
2000 Neuchâtel
Martigny
Avenue de la Gare 46b
1920 Martigny
© copyright 2024. Tous droits réservés
🎁 Nous vous offrons 30 min!
Discutez gratuitement avec nous pendant 30 min et voyons si nous pouvons vous aider !
💥🇨🇭 Découvrez notre client Alpskydive basé en Valais, qui a généré 15'000 CHF de ventes en dépensant seulement 500 CHF en publicité sur Facebook et Instagram! 🚀
📈 En utilisant notre stratégie de publicité ciblée sur Facebook et Instagram, nous avons généré un trafic qualifié vers la page de vente, avec plus de 821 personnes intéressées et 36 conversions en seulement deux mois. Et tout cela avec un coût par visite de landing page de seulement 59 centimes ! 💪
🌟 Cliquez maintenant pour regarder la vidéo