CONSULTEZ NOTRE CATALOGUE AVEC LISTE DE PRIX POUR 2024
LISTE DE PRIX

Notre liste de prix 2023

Découvrez tous nos prix et services pour 2023 en téléchargeant notre PDF ( vous le recevrez par courriel )

Marketing Digital pour PME en Suisse Romande

dès 250 CHF/ par mois !

Nous gérons le marketing, vous vendez!

Optimisez votre visibilité avec la gestion de votre Marketing Digital pour PME en Suisse Romande ! CRM, réseaux sociaux, newsletters, blog-SEO et publicité Facebook /Instagram ou Google ads. Boostez votre visibilité et vos ventes dès maintenant !

➜ Cliquez ici pour réserver votre appel découverte gratuit

Aucun engagement

✔️ Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer votre demande de partenariat !



🔒 Nous n'envoyons pas de courrier indésirable, vos informations restent confidentielles et ne seront pas revendues.

Mettez votre marketing en Auto-pilote

Nous offrons un Pack complet qui englobe votre communication, des reportings par canaux digitaux, un optimisation SEO avec blog, la gestion des avis Google et vos publicités.

Réseaux Sociaux

Nous créons tous vos posts, leur texte et hashtags et les postons sur Facebook, Instagram, Linkedin, X et Tik Tok.

Newsletter

Nous envoyons une newsletter intégrant un article de blog, un post de réseau social et un appel à l'action pour de la vente.

Blog SEO

Nous rédigeons un article sur le sujet de votre choix avec 1'500 mots, en respectant le SEO local et avec un appel à l'action de votre choix.

Reporting et Dashboard

Notre outil fournit un dashboard complet en temps réel des interactions sur votre site et sur vos réseaux. Un rapport est envoyé par mail.

CRM - Contacts illimités

Recevez toutes vos discussions (email, facebook messenger, Instagram DM, Whatsapp) au même endroit. Répondez via notre app.

Publicités FB / IG et Google

Nous lançons vos publicités Facebook, Instagram et Google selon votre zone géographique et votre audience.

Comment nous procédons

Le premier mois est dédié à la mise en place. Nous allons connecter tous les comptes des réseaux sociaux et Google Analytics au Dashboard, récupérer votre liste de contacts emails pour la Newsletter et définir le contenu des posts pour les réseaux sociaux, du blog et de la newsletter.

1ère semaine

Connections de tous vos comptes et Audit complet de votre digital

2ème semaine

Définition de la stratégie de contenu lors d'un vidéocall de 1h

3ème semaine

Création du contenu en adéquation avec votre entreprise

4ème semaine

Validation client et lancement du 1er mois de votre digital 360°

Votre digital ne vous demandera pas plus de 3h de votre temps le premier mois et 1h les mois suivants!

Nos différents packs

(*offre spéciale limitée à 10 entreprises par mois)

Les packs ont été créés selon la taille et le chiffre d'affaire des entreprises. Le but est de faciliter votre marketing en vous demandant le moins de temps possible avec le maximum de résultat.

Tous les outils CRM, Blog, Outils de postage et Chat sont inclus dans chaque pack, vous n'avez rien d'autre à payer par mois.

Services inclus
selon les différents packs
Small
Solopreneur
250 CHF/mo
*470 CHF/mo
Medium
5-10 employés
500 CHF/mo
*970 CHF/mo
Pro
10-30 employés
750 CHF/mo
*1'470 CHF/mo
Corporate
30-80 employés
1'000 CHF/mo
*1'970 CHF/mo

Audit et démarrage

INCLUS
INCLUS
INCLUS
INCLUS

Sans engagement

Posts réseaux sociaux

4
8
8 (avec révision)
8 (avec révision)

Newsletter

1
2
4
4

Blog SEO local

1
2
4
8

Chat intégré à vote site

Hébergement site web inclus

Rapports

Mensuels
Mensuels
Hebdomadaires
Hebdomadaires

Support lundi-vendredi

Chat
Chat
Chat + 1h meeting
Chat + 2h meeting

Lancement des publicités

FB et IG
FB-IG et Google*

CRM + app IOS-Android

Comptes employés

Illimités
Illimités
Illimités
Illimités

Réponse aux Avis Google

Emails maximum par mois

5'000
10'000
20'000
40'000

Dashboard Analytics

Editeur de site web

Campagnes SMS

Support 7/7

250 CHF/mo
*470 CHF/mo
500 CHF/mo
*970 CHF/mo
750 CHF/mo
*1470 CHF/mo
1'000 CHF/mo
*1'970 CHF/mo

Simple, tout inclus et un prix fixe!

➜ Cliquez ici pour réserver votre appel découverte gratuit

Aucun engagement

✔️ Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer votre demande de partenariat !



🔒 Nous n'envoyons pas de courrier indésirable, vos informations restent confidentielles et ne seront pas revendues.

Questions fréquentes

Est-ce qu'il y'a des frais de démarrage ou supplémentaires?

Non, le premier mois sert à mettre en place toute votre stratégie, connecter tous les outils Google et Facebook, ainsi que de configurer nos outils internes et votre CRM.

Puis-je résilier le contrat quand je veux?

Oui. Nous n'avons pas d'abonnement avec obligation. De ce fait, vous pouvez arrêter de payer quand vous le désirez sans aucun frais additionnel.

Pouvons-nous être remboursés?

Oui bien entendu! Vous avez 14 jours dès paiement du premier mois pour demander un remboursement de votre première mensualité.

Avez-vous une équipe support?

Oui. Si vous êtes un client de notre agence, vous avez un chat dans le CRM qui permet de nous parler ou avoir du support directement. Si vous n'êtes pas client, contactez-nous par email ou par téléphone.

Si nous avons besoin d'aide, pouvons-nous vous appeler?

Oui, dans votre Dashboard Admin, vous avez un chat et un de nos collaborateurs vous répondra rapidement. Si nous n'arrivons pas à vous répondre, nous reviendrons vers vous ou nous vous appelons à l'heure désirée. Notre support est inclus dans la mensualité et aucun frais supplémentaire ne sera facturé.

Pouvons-nous accéder à nos réseaux sociaux?

Oui, tout-à-fait! Vous pouvez utiliser vos réseaux normalement, nous postons via un outil interne au CRM dont vous avez accès et cela n'implique pas d'avoir accès à vos comptes.

Pouvons-nous poster via votre outil?

Oui! il est là pour ça et vous y avez accès. Nous créons le nombre de postes pour réseaux sociaux selon vote abonnement, et vous pouvez les voir et modifier via notre outil. Si vous désirez en créer plus de votre côté et les poster, vous pouvez aussi.

Mes employés ont-ils accès au CRM?

Oui! Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'employés dans votre backoffice CRM sans frais supplémentaires et leurs donner des rôles ou accès différents selon leur responsabilités.

Hébergez-vous notre site web?

Oui. Vous avez 2 possibilités :

  1. Créer votre site web optimisé SEO via notre CRM (nombre de pages illimitées et visiteurs illimités et produits e-commerce illimités)
  2. Vous pouvez utiliser notre hébergement Wordpress via le backoffice et ainsi avoir aussi accès à vote site via votre backoffice.
Peut-on adapter les packs à nos besoins?

Les packs ont été conçus selon notre expérience et devraient remplir les besoins de 99% des PME. Mais si vous avez un besoin particulier, nous serons ravis d'en discuter et d'adapter selon les possibilités de l'agence.

Pouvons-nous arrêter 1 mois pour les vacances et reprendre notre compte après?

Oui bien sûr. Vous pouvez mettre le pack sur pause le temps que vous désirez. En revanche, vous n'aurez plus accès au CRM et à toutes vos données jusqu'à la reprise d'un pack.

Pouvons-nous changer de packs?

Tout à fait ! Si vous voyez que vous avez besoin de plus ou de moins, il vous suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour changer votre pack immédiatement.

Fournissez-vous un numéro pour les campagnes SMS?

Non, vous devez achetez un numéro vous-même pour des raisons de sécurité. Ce numéro de mobile vous appartient, et si vous arrêtez avec nous, il continuera votre propriété. Ensuite nous pourrons le connecter pour les campagnes SMS.

Pouvons-nous utiliser notre numéro Whatsapp actuel?

Oui. Dans notre CRM il vous sera demandé de scanner le QR et toutes vos conversations futures passeront à être synchronisées dans le CRM. Chaque nouveau contact sera automatiquement intégré dans votre CRM. Vous pouvez aussi envoyez des Whatsapp groupés en 1 seul click.

Avez-vous des calendriers pour prise de rendez-vous?

Oui vous pouvez créer tous les calendriers que vous le désirez et par employé. Ils se synchronisent automatiquement avec Google Calendar et Outlook en 2 sync.

Est-ce que vous répondez aux avis Google?

Oui. Le CRM le fait automatiquement dès que vous aurez connecté le Google My Business. Il répond dans la langue de l'avis client de manière toujours cordiale et positive tout en remerciant pour l'avis de ce même client. Nous pouvons enlever cette option et vous laisser répondre via le CRM selon vote envie. Nous pouvons aussi automatiser des demandes d'avis à vos anciens clients si vous avez les contacts emails, SMS en lançant une campagne automatique. Ceci augmentera fortement votre ranking SEO sur Google et Google maps.

Est-ce que votre CRM répond au téléphone automatiquement?

Il ne répond pas au téléphone actuellement, mais vous pouvez recevoir vos appels via notre CRM ou faire de la prospection directemetn via le CRM. Concernant les réponses automatiques des appels entrants, nous y travaillons et allons offrir en option la possibilité de répondre via AI aux appels entrants pour prise de rendez-vous par exemple. Mais c'est encore en test.

Gérez-vous les publicités Facebook et Google?

Oui, nous le faisons. Nous définissons avec vous la zone de diffusion et votre type d'audience et lançons la campagne avec vos comptes publicitaires respectifs.

Pouvez-vous assister notre équipe marketing en interne?

Oui, nous travaillons régulièrement avec une personne en interne de l'entreprise cliente, et nous reprenons la partie digitale afin de disponibiliser plus de temps à l'équipe interne qui, parfois, peut avoir quelques difficultés avec les nouvelles technologies qui évoluent très vite. Cela leur permet aussi d'avoir plus de temps pour travailler les autres canaux de communication off-line tels que magazines, RP, outdoors, campagnes télévisuelles, etc..

Réservez votre appel découverte gratuit de 30 min avec une personne de notre équipe et sans engagement!

Nous vous rappelons dans les 24h pour en discuter!

*1.Réservez l'horaire de votre appel téléphonique ou appel Zoom / Hangout GRATUIT.

*2.Vous pouvez le faire directement sur notre calendrier en ligne et ainsi ne pas perdre de temps.

*3.Vous recevrez une confirmation automatique par email avec un lien de validation qui vous permettra d'accéder à votre appel gratuit!

Nos solutions

CAMPAGNES

Découvrez nos services et profitez des offres spéciales en vigueur

Réseaux sociaux

Dès

3 .-

/ par jour

PUBLICITÉ ONLINE

Dès

13 .-

/ par jour

NEWSLETTER

Dès

7 .-

/ par jour

WEBSITE GO

Dès

5 .-

/ par jour

Besoin d'un pack sur mesure pour votre entreprise?

Demandez un devis ou contactez-nous au

✆ 022 534 96 55

Nous savons qu'il est important d'offrir la meilleure expérience client.

Des conseils professionnels et de confiance pour votre entreprise

Nous travaillons avec eux

Notre équipe a généré

0 M

CHF de pubs investis pour nos clients.

0 M

de visiteurs sur les pages crées lors de nos mandats.

0 M

d'emails envoyées via Newsletter ou Coldmailing.

Voyez plus loin et boostez votre croissance

Le marketing numérique est un domaine en constante mutation. C'est pourquoi nous travaillons quotidiennement à l'élaboration et à la mise à jour de solutions répondant aux spécificités des différents secteurs d'activité.

Découvrez nos services adaptés aux PME

Recevez nos conseils d'experts en digital Marketing

Demandez à être appelé rapidement.

Nous rencontrer

*Actuellement, les rendez-vous présentiels sont limités en raison du Covid-19. Nous

encourageons les réunions via Zoom ou Google Hangout

Lausanne

Rue de Bourg 33

1003 Lausanne

Genève

Rue des deux ponts 2-4

1205 Genève


Fribourg

Route du Jura 37

1701 Fribourg


Neuchâtel

Place Numa-Droz 2

2000 Neuchâtel

Martigny

Avenue de la Gare 46b

1920 Martigny



© copyright 2024. Tous droits réservés

🎁 Nous vous offrons 30 min!

Discutez gratuitement avec nous pendant 30 min et voyons si nous pouvons vous aider !

Gestion complète de vos réseaux sociaux

Dès 3 CHF par jour

Choisissez l'offre qui vous convient le mieux!

Campagne de publicité Facebook & Instagram

Dès 13 CHF par jour

Pack Restaurants + Takeaway / Delivery

Dès 1 CHF par jour

CAS DE SUCCES DEMO CLIENT 2024

💥🇨🇭 Découvrez notre client Alpskydive basé en Valais, qui a généré 15'000 CHF de ventes en dépensant seulement 500 CHF en publicité sur Facebook et Instagram! 🚀

📈 En utilisant notre stratégie de publicité ciblée sur Facebook et Instagram, nous avons généré un trafic qualifié vers la page de vente, avec plus de 821 personnes intéressées et 36 conversions en seulement deux mois. Et tout cela avec un coût par visite de landing page de seulement 59 centimes ! 💪

🌟 Cliquez maintenant pour regarder la vidéo