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Conditions d'utilisation


Dernière mise à jour février 2024


Il est important que vous lisiez et compreniez ces conditions avant d'utiliser notre plateforme et nos services. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, ne les acceptez pas, ne créez pas de compte sur la plateforme et n'utilisez pas notre plateforme ou nos services.


Seules les conditions figurant à droite sont juridiquement contraignantes. Les conditions de gauche ne sont pas juridiquement contraignantes. Elles ne sont fournies que pour votre commodité. Si vous avez des questions sur la signification des termes de droite, nous vous conseillons de consulter un avocat.


Il se peut que nous mettions à jour ces conditions de temps à autre. Nous vous en informerons le cas échéant. Si vous continuez à utiliser la plateforme après la mise à jour des conditions, cela signifie que vous acceptez les conditions mises à jour.


Consultez toujours un avocat pour vous assurer que vous comprenez et respectez ces conditions. Notez que certaines conditions incluses ici limitent vos droits, comme les exclusions de garantie, les limitations de responsabilité et une clause d'arbitrage obligatoire.


VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS DE SERVICE. UNE FOIS ACCEPTÉES, CES CONDITIONS DE SERVICE, EN COMBINAISON AVEC NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, NOTRE ACCORD DE TRAITEMENT DES DONNÉES ET NOTRE ACCORD D'AFFILIATION (COLLECTIVEMENT LES "CONDITIONS"), DEVIENNENT UN ENGAGEMENT JURIDIQUE CONTRAIGNANT ENTRE VOUS (OU L'ENTITÉ COMMERCIALE QUE VOUS REPRÉSENTEZ) ET CRMeasy, INC ET SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, SUCCESSEURS ET AYANTS DROIT RESPECTIFS (CI-APRÈS DÉNOMMÉS "CRMeasy", "NOUS" OU "NOTRE") ET RÉGIRONT VOTRE ACCÈS ET VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME ET TOUTES LES AUTRES INTERACTIONS AVEC CRMeasyLIÉES À LA PLATEFORME.


SEULS LES TERMES FIGURANT DANS CETTE COLONNE DE DROITE SONT JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANTS. LES EXPLICATIONS FIGURANT DANS LA COLONNE DE GAUCHE SONT DONNÉES À TITRE D'INFORMATION UNIQUEMENT ET NE SONT PAS CONTRAIGNANTES.


SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS LES ACCEPTER, CRÉER UN COMPTE OU UTILISER LA PLATEFORME. EN CAS DE CONFLIT ENTRE LES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE ET LES ACCORDS ADDITIONNELS INCORPORÉS AUX PRÉSENTES PAR RÉFÉRENCE, LES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE PRÉVAUDRONT.


CRMeasyse réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Toutes les modifications entrent en vigueur dès leur publication. Votre utilisation continue de la Plateforme après l'affichage des Conditions révisées constitue votre acceptation et votre accord aux Conditions mises à jour


Vous devriez consulter un avocat pour obtenir des conseils juridiques afin de vous assurer que votre utilisation de la plate-forme est conforme aux présentes conditions et à la législation applicable.


Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser notre plate-forme et nos services.


1.Utilisation de la plate-forme


1.1.Restrictions d'âge. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser la plate-forme.En acceptant les présentes conditions, en créant un compte sur la plate-forme ou en utilisant la plate-forme, vous déclarez avoir au moins 18 ans.Vous ne devez pas créer de compte client si vous n'avez pas au moins 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal autorisant une personne âgée d'au moins 13 ans mais de moins de 18 ans (un "mineur") à créer un compte client et/ou à utiliser la plate-forme, vous acceptez de : (i) superviser l'utilisation par le mineur de la plate-forme et de son compte ; (ii) assumer tous les risques associés à l'utilisation par le mineur de la plate-forme et de son compte client, ainsi que les responsabilités qui en découlent ; (iii) veiller à ce que le contenu de la plate-forme soit adapté au mineur ; (iv) veiller à ce que toutes les informations qui nous sont soumises par le mineur soient exactes ; et (v) fournir les consentements, déclarations et garanties contenus dans les conditions pour le compte du mineur


La personne qui accepte ces conditions est le propriétaire du compte de la plate-forme. Si vous avez accepté les conditions au nom d'une entité commerciale, l'entité commerciale est le propriétaire du compte de la plate-forme.


1.2. Propriété du compte de la plate-forme. L'utilisation de la plate-forme est subordonnée à la fourniture d'informations complètes, actuelles et exactes lors de l'enregistrement d'un compte sur la plate-forme.La plate-forme est destinée à un usage professionnel ou en rapport avec le commerce, l'artisanat ou la profession d'un individu.En tant que personne physique acceptant les présentes conditions, vous êtes le propriétaire du compte de la plate-forme, sauf si vous agissez au nom d'une entité commerciale, auquel cas l'entité commerciale est le propriétaire du compte de la plate-forme.Si vous acceptez les présentes conditions au nom d'une entité commerciale, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de lier l'entité commerciale à ces conditions.


Vous ne pouvez pas utiliser notre plate-forme d'une manière qui enfreint nos règles ou la loi.Il vous incombe de veiller à ce que votre utilisation de la plate-forme et des services, ainsi que celle de vos clients, soit conforme aux lois et réglementations en vigueur.


1.3. Intended Use. You and your customers may use the Platform only as intended for lawful purposes and in accordance with these Terms. You agree that You and Your customers will not use the Platform in any way that violates any applicable law or regulation or engage in any Prohibited Uses. In addition, you represent and warrant that: (i) You and Your customers will maintain in effect all licenses, permissions, authorizations, consents, and permits necessary to carry out the obligations under these Terms; (ii) You are fully responsible for your actions and the actions of your employees, agents, and customers who use of the Platform; (iii) You are fully responsible for the use of the Platform by your customers; (iv) You, your employees, agents and customers will not misrepresent the Platform or the Services; (v) You will provide these Terms to your employees, agents, and customers and confirm that all employees, agents, and customers understand that they are subject to these Terms if they use or offer access to the Platform; (vi) Vous possédez ou contrôlez tous les droits sur tout le contenu que vous fournissez à CRMeasy, y compris, mais sans s'y limiter, tout code fourni pour personnaliser la Plateforme pour vos clients ; (vii) Vous serez seul responsable de votre utilisation de la Plateforme, y compris de la qualité et de l'intégrité de toutes les données et autres informations, y compris les informations, mises à notre disposition par ou pour vous par le biais de l'utilisation de la Plateforme ; et (viii) Vous, vos employés et vos clients fournirez une coopération raisonnable en ce qui concerne les demandes d'informations des forces de l'ordre, des régulateurs ou des fournisseurs de télécommunications.




Nous prenons la protection de la vie privée au sérieux. Veillez à lire notre politique de confidentialité et notre accord sur le traitement des données.




Vous devez également disposer de votre propre politique de protection de la vie privée et la mettre à la disposition de vos clients.




1.4. Confidentialité. En utilisant la Plateforme et en fournissant des informations sur ou par le biais de la Plateforme, vous consentez à ce que CRMeasyutilise et divulgue les informations conformément à la politique de confidentialité disponible ici et incorporée dans le présent document par référence.




Vous acceptez que CRMeasyne soit pas responsable de la suppression ou de l'échec du stockage de toute information ou de tout contenu conservé ou transmis sur ou par le biais de la Plateforme. Lorsque vous fournissez à vos clients l'accès à la Plateforme, vous devez mettre en œuvre et appliquer votre propre politique de confidentialité, en fournissant un niveau de protection au moins égal à celui qui vous est fourni par CRMeasy. Vous devez obtenir le consentement de vos clients, en reconnaissant de manière affirmative que vos clients acceptent d'être liés par votre politique de confidentialité.Vous déclarez et garantissez que vous avez fourni, et continuerez à fournir, des avis adéquats et que vous avez obtenu, et continuerez à obtenir, les autorisations et consentements nécessaires pour nous fournir les données de vos clients afin qu'elles soient utilisées et divulguées conformément aux présentes conditions et à notre politique de confidentialité.




Gardez vos identifiants de connexion confidentiels.Informez-nous si vous pensez que quelqu'un a obtenu un accès non autorisé à votre compte.




1.5. Identifiants de connexion. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos identifiants de connexion.




Vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte de plate-forme et de vos identifiants de connexion, qu'elles soient ou non autorisées par vous. Vous acceptez de notifier immédiatement à CRMeasytout accès ou utilisation non autorisé de votre compte de plate-forme ou de vos identifiants de connexion, ou toute autre violation de la sécurité. CRMeasyse réserve le droit de désactiver vos identifiants de connexion à tout moment et à sa seule discrétion, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, y compris si, de l'avis de CRMeasy, vous avez violé l'une des dispositions des présentes Conditions.




Les comptes de la plate-forme ne sont pas transférables. Vous êtes tenu de prendre des mesures préventives pour interdire aux utilisateurs non autorisés d'accéder à votre compte de plate-forme avec vos identifiants de connexion.




Nous sommes UNIQUEMENT un fournisseur de plateforme. Nous n'émettons, n'envoyons ni ne délivrons aucune communication en votre nom. Si vous utilisez l'une des fonctions de services de communication de notre plateforme, il vous incombe de veiller à ce que vos communications soient conformes aux lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, à la loi sur la protection des consommateurs par téléphone ("TCPA") et à la loi sur les messages non sollicités ("CAN-SPAM Act").




1.6. Utilisation des services de communication. La Plateforme peut inclure certaines fonctions de communication telles que les SMS, les MMS, le courrier électronique, les appels vocaux et d'autres méthodes. Si vous utilisez ces fonctions, vous acceptez d'être exclusivement responsable de toutes les communications envoyées à l'aide de la plate-forme, y compris le respect de toutes les lois régissant ces communications, telles que la loi sur la protection des consommateurs par téléphone ("TCPA") et la loi sur les messages non sollicités ("CAN-SPAM"). Vous déclarez et garantissez que vous comprenez ces lois et que vous vous y conformerez. CRMeasyn'est pas responsable de votre respect des lois et ne déclare pas que votre utilisation de la Plateforme sera conforme aux lois. CRMeasyest un fournisseur d'applications de services de communication de plate-forme technologique UNIQUEMENT. CRMeasyne crée pas, n'envoie pas et ne délivre pas de communications à un destinataire par SMS, MMS, email ou autre méthode de communication. Vous contrôlez le message, le moment, l'envoi, la prévention de la fraude et le blocage des appels. Toutes les communications, qu'il s'agisse de SMS, de MMS, d'e-mails ou autres, sont créées et initiées par vous et/ou vos clients, qu'elles soient générées par vous ou envoyées automatiquement via la plateforme selon vos instructions.




Certaines fonctionnalités de notre plateforme font appel à des services tiers. Nous ne contrôlons pas ces services tiers et ne sommes donc pas responsables des problèmes qui en découlent.




Par ailleurs, si des numéros de téléphone ou des adresses électroniques vous ont été attribués pour être utilisés par l'intermédiaire de notre plateforme, il se peut que nous devions libérer ces numéros de téléphone ou ces adresses électroniques si vous mettez votre compte en pause ou si vous le supprimez, et il se peut que les numéros de téléphone ou les adresses ne soient plus disponibles si vous réactivez votre compte ou si vous le supprimez.




1.7. Services de tiers. La Plateforme peut exploiter ou inclure l'accès à des services de tiers. CRMeasyn'est pas responsable de la facilité d'utilisation ou de l'accessibilité des services de tiers. Si vous choisissez de mettre en pause ou de supprimer une partie ou la totalité de votre compte de plate-forme, certaines caractéristiques ou fonctionnalités (telles que les numéros de téléphone LeadConnector ou les services de courrier électronique) peuvent ne pas être récupérables lors de la réactivation. Si vous mettez en pause tout ou partie de votre Compte de Plateforme pendant plus de trente (30) jours, et que CRMeasycontinue d'encourir des coûts en votre nom liés aux Services de Tiers (tels que les coûts de sécurisation d'un numéro de téléphone particulier en votre nom), CRMeasyse réserve le droit de libérer le numéro de téléphone ou de supprimer tout ou partie de votre Compte de Plateforme à sa seule discrétion, sans aucune responsabilité. CRMeasy décline toute responsabilité liée aux pannes ou aux temps d'arrêt des services de tiers.




Il peut y avoir du contenu sur notre plateforme qui a été créé ou fourni par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de ce contenu.




1.8. Contenu de tiers. La Plateforme peut inclure des contenus de tiers. L'utilisation du Contenu Tiers est entièrement à vos risques et périls. Toutes les déclarations et opinions exprimées dans le Contenu Tiers sont uniquement les opinions et la responsabilité de la tierce partie et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de CRMeasy . CRMeasy n'est pas responsable du Contenu Tiers et ne fait aucune approbation, représentation ou garantie et n'assume aucune responsabilité, obligation ou responsabilité pour le Contenu Tiers. Vous êtes responsable de vous assurer que votre engagement ou vos transactions avec le Contenu Tiers sont en conformité avec ces Conditions et toutes les lois applicables.




Si vous personnalisez la plate-forme, assurez-vous que vos personnalisations n'enfreignent pas les droits de propriété intellectuelle de quiconque.




1.9. Personnalisations. Vous pouvez modifier certaines parties de la plate-forme, en incorporant votre nom, votre logo, votre marque et votre palette de couleurs dans votre zone d'accès individuelle au sein de la plate-forme. Vous êtes seul responsable des droits d'auteur, de la marque ou d'autres problèmes de propriété intellectuelle liés à l'aspect personnalisé de la plate-forme par vous et vos clients. Vous reconnaissez que vous pourriez ne pas être en mesure de personnaliser la Plateforme en fonction de votre marque unique au point que votre personnalisation apparaisse comme ayant été développée de manière indépendante. CRMeasy peut supprimer n'importe laquelle de vos modifications à tout moment, sans préavis et sans responsabilité envers vous.




Si vous utilisez plus de données que ce qui est prévu dans votre plan tarifaire, il se peut que vous deviez passer à un plan supérieur.




1.10. Restrictions d'utilisation excessive. Nous fournissons l'accès à la Plateforme sur la base d'une tarification par paliers, et certains paliers peuvent traiter plus de données avec moins d'impact sur la performance. Nous ne sommes pas responsables de l'effet que votre utilisation excessive de données peut avoir sur la performance. Si, à la seule discrétion de CRMeasy , nous déterminons que votre utilisation des données est excessive, abusive, ou a un effet négatif sur la Plateforme de quelque manière que ce soit, nous pouvons (1) exiger que vous mettiez à niveau vos Services afin de maintenir vos niveaux d'activité si votre utilisation des données dépasse l'utilisation prévue de votre niveau de Plateforme existant ou si les coûts opérationnels de CRMeasy pour soutenir votre utilisation de la Plateforme dépassent le prix de l'abonnement ; (2) suspendre ou résilier votre utilisation de la Plateforme ou des Services, et/ou (3) réduire la quantité de données que vous êtes en mesure d'utiliser.




Nous effectuons des mises à jour régulières de notre plateforme, et parfois ces mises à jour peuvent affecter le mode de fonctionnement précédent de la plateforme.




1.11. Mises à jour de la plate-forme. CRMeasy se réserve le droit d'apporter des mises à jour ou des modifications à la Plateforme à tout moment, y compris des modifications pouvant affecter le mode de fonctionnement précédent de la Plateforme. Vous acceptez que votre utilisation de la Plateforme ou l'achat de Services ne dépendent pas de la livraison ou de la libération par CRMeasy d'une fonctionnalité ou d'une caractéristique, y compris, mais sans s'y limiter, la continuation d'un certain Service ou de tout autre service de tiers.




Nous n'autorisons pas l'accès à notre plateforme aux personnes situées dans des pays soumis à un embargo.




Vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales qui pourraient être applicables à votre utilisation de la plate-forme.




1.12. Utilisation internationale. Si vous vous trouvez dans un pays sous embargo ou si vous êtes une personne ou une entité sanctionnée, il vous est interdit d'utiliser la plate-forme. CRMeasy ne fait aucune déclaration selon laquelle le matériel de la Plateforme est approprié ou disponible pour une utilisation dans des endroits autres que les États-Unis. Les personnes qui choisissent d'accéder à la plate-forme à partir d'autres endroits le font de leur propre initiative et à leurs propres risques. Si vous choisissez d'accéder à la plate-forme à partir d'un pays autre que les États-Unis, il vous incombe de respecter les lois locales en vigueur dans votre juridiction, y compris, mais sans s'y limiter, la taxation des produits achetés sur Internet. Toute offre de produit, de service et/ou d'information faite en relation avec la plate-forme est nulle là où elle est interdite.




Si vous êtes autorisé à revendre l'accès à la plate-forme, vous ne pouvez pas annoncer des prix inférieurs à ceux de CRMeasy . Il peut y avoir des exceptions à cette règle en vertu de la loi. Nous nous réservons également le droit de faire des exceptions à la règle à notre seule discrétion, et nous pouvons révoquer ces exceptions à tout moment.




2. Politique de revente MAP.


Si vous êtes autorisé à revendre l'accès à une version de la Plateforme qui est personnalisée pour ou par vous, vous devez vous conformer à notre politique de prix minimum annoncé ("Politique MAP") comme décrit ci-dessous :




a. Prix minimum annoncé. Vous ne pouvez pas annoncer l'accès à la Plateforme pour un prix effectif inférieur aux prix standard proposés par CRMeasy (la " Politique de prix minimum annoncé "). Le prix standard pour un Sous-compte est de 170 euros pour les abonnements mensuels ou de 1700 euros pour un abonnement annuel. CRMeasy se réserve le droit de modifier ses prix standard à tout moment, pour quelque raison que ce soit. En cas de modification des prix standard de CRMeasy , il vous incombe de veiller à ce que vous restiez en conformité avec la politique de MAP. Pour éviter toute ambiguïté, CRMeasy peut proposer des offres de prix spéciaux, des promotions ou des réductions de temps à autre (" Prix spéciaux "). L'utilisation par CRMeasy de prix spéciaux ne crée pas d'exception à la Politique de MAP. Toute modification de cette politique de MAP sera communiquée par une modification des présentes Conditions ou par d'autres formes de communication jugées appropriées par CRMeasy à sa seule discrétion.




b. Prix annoncé et prix de vente final. Le prix auquel vous annoncez l'accès à la Plateforme est déterminé après déduction des remises de coupon, des rabais, de la valeur des produits offerts, des montants des cartes-cadeaux et d'autres offres promotionnelles qui ont pour effet de réduire le prix annoncé (" Prix annoncé "). La politique de MAP ne s'applique qu'au prix annoncé. Le prix final auquel vous revendez l'accès à la Plateforme ("Prix final") n'est pas soumis à la Politique de MAP.




c. Exceptions à la politique de MAP.




a. HighLevel se réserve le droit de faire des exceptions à cette politique de MAP à tout moment, pour n'importe quelle raison, à sa seule et absolue discrétion. Ces exceptions doivent être faites par écrit et peuvent être révoquées à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à sa seule et entière discrétion.




b. La politique de MAP ne s'applique pas aux prix annoncés affichés dans les points de vente en brique et mortier lorsque le prix annoncé n'est pas distribué ou visible aux clients en dehors dudit point de vente, ou lorsque les prix finaux sont d'abord communiqués aux clients dans les "paniers d'achat" pour les ventes en ligne (tant que ces prix finaux ne peuvent pas être retrouvés par des moteurs de recherche ou affichés d'une autre manière pour les clients).




c. La présente politique de prix minimum annoncé ne s'applique pas à la publicité dans toute juridiction dans laquelle les politiques de prix minimum annoncé sont interdites par la loi. Toutefois, la transmission d'un prix annoncé inférieur à la politique de prix minimum annoncé d'une telle juridiction à des clients d'une juridiction dans laquelle la politique de prix minimum annoncé est autorisée constitue une violation de la présente politique.




d. Pour les ventes dans l'Union européenne et au Royaume-Uni, cette politique de MAP ne vous interdit pas d'offrir des remises aux clients ou de leur communiquer que le prix final pourrait être différent du prix annoncé.




d. Restrictions de revente. Lorsque vous revendez l'accès à la Plateforme, vous acceptez d'être entièrement responsable envers vos clients de leur accès et de leur utilisation de la Plateforme, et vous êtes seul responsable de la résolution de tous les litiges et demandes de renseignements des clients. HighLevel peut proposer, mais n'est pas obligé, d'aider à résoudre les litiges ou les demandes des clients à sa seule discrétion. Si HighLevel détermine, à sa seule discrétion, que vous ne fournissez pas à vos clients une résolution adéquate de leurs litiges et demandes, ou si nous recevons des plaintes selon lesquelles vous ne répondez pas aux litiges ou demandes légitimes des clients, nous pouvons exercer notre capacité à résilier votre compte de plate-forme.




Ne prétendez pas être un employé ou un représentant de HighLevel lorsque vous revendez la plate-forme.




e. Vous n'êtes pas HighLevel. Il vous est interdit de vous présenter comme un employé de HighLevel ou d'impliquer de quelque manière que ce soit une association avec HighLevel lors de la revente de l'accès à la Plateforme. Vous ne pouvez pas demander à vos clients de contacter HighLevel pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, pour le support de la Plateforme.




f. Suspension et résiliation. Nous pouvons suspendre ou résilier votre capacité à revendre l'accès à la Plateforme à notre seule discrétion, avec ou sans préavis, si vous violez la Politique MAP ou les présentes Conditions ou pour toute autre raison à notre seule et entière discrétion.




Lisez attentivement cette liste. Il s'agit de comportements que nous ne tolérons pas de la part des utilisateurs de notre plateforme. Si vous adoptez l'un de ces comportements, nous pourrions résilier votre compte sur la plateforme.




3. Utilisations interdites


Les comportements suivants sont considérés comme des utilisations interdites de la plate-forme. Le fait de s'engager dans une utilisation interdite constitue une violation substantielle de cet accord, pour laquelle HighLevel peut immédiatement suspendre ou résilier votre compte de plate-forme conformément à ces conditions :




L'utilisation de la plate-forme d'une manière qui enfreint toute loi ou réglementation applicable.




Utilisation de la Plateforme pour exploiter, nuire ou tenter d'exploiter ou de nuire à quiconque de quelque manière que ce soit.




Utilisation de la plate-forme pour envoyer, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel qui n'est pas conforme aux présentes conditions.




L'utilisation de la plate-forme pour transmettre ou obtenir l'envoi de tout matériel publicitaire ou promotionnel illégal, y compris tout "courrier indésirable", "lettre en chaîne", "spam" ou toute autre sollicitation similaire.




Usurper ou tenter d'usurper l'identité de HighLevel, d'un employé de HighLevel, d'un autre utilisateur ou de toute autre personne ou entité (y compris, sans s'y limiter, en utilisant des adresses électroniques associées à l'une des personnes susmentionnées).




S'engager dans toute autre conduite qui restreint ou empêche l'utilisation ou la jouissance de la Plateforme par quiconque.




Adopter une conduite qui pourrait, selon HighLevel, nuire aux utilisateurs de la Plateforme ou à HighLevel, ou les exposer à des responsabilités.




L'utilisation de la plate-forme d'une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou détériorer la plate-forme ou interférer avec l'utilisation de la plate-forme par d'autres parties, y compris leur capacité à s'engager dans des activités en temps réel par l'intermédiaire de la plate-forme.




L'utilisation d'un robot, d'une araignée ou d'un autre dispositif, processus ou moyen automatique pour accéder à la plate-forme à quelque fin que ce soit, y compris le contrôle ou la copie de tout élément de la plate-forme.




L'utilisation de tout processus manuel pour surveiller ou copier tout matériel sur la Plateforme ou à toute autre fin non autorisée sans le consentement écrit préalable de HighLevel.




L'utilisation d'un dispositif, d'un logiciel ou d'une routine qui interfère avec le bon fonctionnement de la Plateforme.




Introduire des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible.




Tenter d'obtenir un accès non autorisé, d'interférer, d'endommager ou de perturber toute partie de la plate-forme, le serveur sur lequel la plate-forme est stockée, tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à la plate-forme.




Attaquer la plate-forme par le biais d'une attaque par déni de service ou d'une attaque par déni de service distribué.




tenter de toute autre manière d'interférer avec le bon fonctionnement de la plate-forme.




En règle générale, les frais d'abonnement ne sont pas remboursables et nous n'offrons ni remboursement ni crédit.




Notez que certains frais d'abonnement requièrent des engagements minimums. Dans ce cas, nous ne pouvons pas annuler votre abonnement tant que vous n'avez pas rempli l'engagement minimum.




Si vous décidez de répercuter les frais d'abonnement sur vos clients, vous ne pouvez pas les majorer.




4. Paiement


a. Frais. Votre utilisation de la Plateforme est soumise au paiement en temps voulu de tous les frais. Les frais peuvent être modifiés de temps à autre. Tous les frais s'entendent hors frais de communication. Vous paierez tous les suppléments de communication liés à votre utilisation de la plate-forme. Les suppléments de communication figureront sur une ligne distincte de la facture. Tous les frais et suppléments de communication ne sont pas remboursables. Les frais seront facturés sur la carte de crédit que nous avons dans nos dossiers. Les frais d'abonnement seront facturés avant la prestation des services. Vous vous engagez à nous fournir des informations de facturation exactes et complètes (nom, adresse, numéro de carte de crédit et numéro de téléphone) et à nous informer de tout changement dans les 10 jours qui suivent.




b. Frais non annulables. Certains abonnements aux services requièrent un engagement d'abonnement minimum non résiliable qui ne peut être annulé tant que l'engagement n'est pas rempli. Les frais relatifs à ces engagements d'abonnement minimum non résiliables continueront d'être automatiquement appliqués à votre facture jusqu'à ce que l'engagement minimum ait été atteint.




c. Pas de majoration. Vous n'avez pas le droit de majorer ou d'augmenter les Frais de Haut Niveau que vous transmettez à vos clients ou à des tiers. Vous êtes seul responsable de tous les Frais de répercussion et des dépenses connexes, y compris, mais sans s'y limiter, les remboursements et les rétrocessions de ces Frais de répercussion. HighLevel n'est pas responsable de la résolution des problèmes ou des litiges entre Vous et Vos clients concernant les frais de répercussion.




Vous êtes responsable des taxes liées à la plateforme et aux transactions que vous effectuez avec vos clients. Vous pouvez être amené à indemniser HighLevel en cas de problème fiscal lié à l'utilisation de votre plateforme.






Nous pourrions résilier votre compte si nous ne parvenons pas à percevoir vos paiements.






Si vous avez un litige de paiement, faites-le nous savoir immédiatement.




d. Taxes. Vous êtes exclusivement responsable des taxes et autres évaluations gouvernementales (" Taxes ") associées à votre utilisation de la Plateforme, y compris toutes les Taxes associées aux transactions que vous effectuez avec vos clients. HighLevel peut collecter des taxes auprès de vous dans le cadre des Frais, tel que légalement requis ou tel que HighLevel le juge approprié, et toutes les décisions de HighLevel concernant les taxes à collecter sont définitives. HighLevel peut recalculer et collecter des taxes supplémentaires auprès de vous si elle détermine à tout moment qu'elles sont dues. Vous indemniserez HighLevel pour toutes les réclamations liées aux taxes associées à vos activités sur la Plateforme, y compris toutes les taxes liées à vos transactions avec vos clients, comme décrit ci-dessous. Les taxes ne sont pas remboursables.




e. Montants en souffrance. Si, pour quelque raison que ce soit, votre société de carte de crédit refuse de payer le montant dû pour les services que vous avez achetés, vous acceptez que nous puissions suspendre ou mettre fin à votre utilisation de la plate-forme et/ou à la fourniture des services et que nous puissions vous demander de payer tous les frais en souffrance et autres montants encourus (y compris les frais de rétrofacturation de tiers ou les pénalités) par d'autres moyens que nous jugeons acceptables. Si une action en justice est nécessaire pour recouvrer les soldes dus, vous acceptez de nous rembourser toutes les dépenses engagées pour recouvrer les sommes dues, y compris les honoraires d'avocat et autres frais de justice.




f. Différends de paiement. Vous nous informerez par écrit dans un délai de soixante (60) jours à compter de la date à laquelle nous vous avons facturé les frais ou charges que vous souhaitez contester. Vous devez payer tous les frais et charges facturés pendant que le litige est en cours ou vous renoncez au droit de poursuivre le litige. Lorsque vous contestez des Frais ou des charges, vous devez agir raisonnablement et de bonne foi et coopérer avec diligence avec nous pour résoudre le litige. Toutes les décisions de HighLevel concernant votre obligation de payer les frais facturés sont définitives.




g. Pas de remboursement ni de crédit. Sauf dans les cas décrits ci-dessous, tous les Frais évalués par HighLevel ne sont pas remboursables. Vous êtes seul responsable de tous les Frais excédentaires encourus par Vous en raison d'une erreur ou d'une omission commise par Vous ou par un tiers. HighLevel ne fournit pas de remboursement ou de crédit pour de telles erreurs ou omissions, ou pour des abonnements à la Plateforme ou aux Services partiellement utilisés ou non utilisés. Si vous souscrivez à un abonnement mais n'accédez pas au Service ou à la Plateforme, vous êtes toujours responsable de tous les Frais pendant la durée de votre abonnement. Sauf si la loi l'exige, HighLevel se réserve le droit d'émettre ou de refuser un remboursement ou un crédit à sa seule et entière discrétion, à tout moment et pour n'importe quelle raison, et la décision de HighLevel d'émettre ou de refuser un remboursement ou un crédit, et à quel moment, est définitive.




h. Annulations. Vous êtes seul responsable de l'annulation des Services associés à votre compte, et vous serez responsable de tous les Frais encourus jusqu'à ce qu'une telle annulation ait lieu. Aucun remboursement ne sera accordé si vous n'annulez pas correctement les services associés à votre compte.




i. Votre responsabilité à l'égard des transactions financières. Vous êtes seul responsable de toutes les transactions financières que vous et vos clients effectuez sur la Plateforme ou en utilisant les Services, y compris les transactions effectuées à l'aide des outils de facturation activés par les Services. Vous êtes exclusivement responsable de toutes les rétrocessions liées à vos activités et à celles de vos clients, quel que soit le motif de la rétrocessions.




Si vous souhaitez gagner des commissions en référant des clients à HighLevel, consultez notre programme d'affiliation.




5. Programme d'affiliation


HighLevel propose un programme d'affiliation dans le cadre duquel les clients peuvent recevoir des commissions pour avoir référé de nouveaux comptes à HighLevel. Votre participation au programme d'affiliation est soumise à l'approbation de HighLevel et à votre acceptation du contrat d'affiliation, dont une copie est disponible ici et est incorporée ici par référence. Vous devez établir un compte de paiement lié à votre compte HighLevel afin de gagner et de recevoir des commissions. Les commissions peuvent être perdues si HighLevel n'est pas en mesure d'effectuer le paiement sur votre compte de paiement pour quelque raison que ce soit.




Nous sommes propriétaires de la plateforme et de son contenu. Vous pouvez utiliser le contenu dans le but de mettre la plate-forme à votre disposition et à celle de vos clients.




Nous sommes propriétaires de nos marques de commerce et de service.




6. Propriété intellectuelle


6.1. Contenu de la Plateforme. La Plateforme et le Contenu de la Plateforme sont la propriété de HighLevel ou de ses concédants de licence et sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et d'autres lois sur la propriété intellectuelle, sauf indication contraire ci-dessous. Le Contenu de la Plateforme n'inclut pas les Contributions des Utilisateurs, telles que définies ci-dessous. HighLevel vous accorde une licence personnelle, libre de droits, incessible, révocable et non exclusive pour accéder et utiliser le Contenu de la Plateforme lors de l'utilisation de la Plateforme dans le but de mettre la Plateforme à votre disposition et à celle de vos clients. Toute autre utilisation, y compris la reproduction, la modification, la distribution.




6.2. Marques de HighLevel. Les marques de HighLevel sont des marques de commerce et de service de HighLevel et ne peuvent être utilisées sans l'autorisation écrite préalable de HighLevel, y compris en relation avec tout produit ou service qui n'est pas fourni par HighLevel, ou d'une manière susceptible de causer une confusion, ou d'une manière qui dénigre, discrédite ou représente faussement HighLevel. Vous ne pouvez pas supprimer les marques de HighLevel ou d'autres avis de propriété, y compris, sans limitation, les informations d'attribution, les crédits et les avis de copyright qui ont été placés sur ou à proximité de la plate-forme ou du contenu de la plate-forme. D'autres produits ou noms de sociétés mentionnés sur la Plateforme peuvent être des marques commerciales ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs. Les sites Web de tiers peuvent présenter les marques de HighLevel, avec ou sans autorisation, et cette utilisation des marques de HighLevel ne constitue ni n'implique aucune approbation, parrainage ou approbation de la part de HighLevel.




Vous êtes propriétaire du contenu que vous publiez sur notre plateforme, mais vous nous donnez la permission d'utiliser ce contenu.




Si le contenu que vous publiez enfreint ces conditions, nous le retirerons.




Vous ne pouvez pas publier de contenu inapproprié ou offensant, ni de matériel qui enfreint les droits de propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre.




6.3. Contributions des utilisateurs. Les contributions des utilisateurs sont considérées comme non confidentielles et non exclusives. Vous accordez à HighLevel, à nos fournisseurs de services et à chacun de leurs licenciés, successeurs et ayants droit le droit perpétuel d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'exécuter, d'afficher, de distribuer et de divulguer de quelque manière que ce soit les contributions des utilisateurs à des tiers, à quelque fin que ce soit. Vous accordez également à HighLevel le droit d'utiliser vos informations et contributions d'utilisateur pour améliorer la plate-forme, développer de nouveaux services et/ou améliorer l'ensemble des offres de produits et le modèle commercial de HighLevel. HighLevel n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude des contributions des utilisateurs, et ne cautionne pas les contributions des utilisateurs. HighLevel n'est pas responsable de l'échec ou du retard dans la suppression des contributions d'utilisateurs qui violent les conditions. HighLevel se réserve le droit de supprimer ou de retirer d'une autre manière toute contribution d'utilisateur qu'elle juge en violation des présentes conditions, avec ou sans préavis, à tout moment et pour n'importe quelle raison. Vous déclarez et garantissez que : (i) vous possédez ou contrôlez tous les droits sur les contributions d'utilisateur et avez le droit d'accorder la licence ci-dessus ; (ii) toutes vos contributions d'utilisateur sont conformes aux présentes conditions ; et (iii) vous comprenez et reconnaissez que vous êtes responsable de la légalité, de la fiabilité, de l'exactitude et de l'adéquation de votre contribution d'utilisateur.




6.4. Contributions d'utilisateurs interdites. Il vous est interdit de publier sur la Plateforme des contributions d'utilisateurs qui : (i) sont illégales, menaçantes, abusives, harcelantes, diffamatoires, trompeuses, frauduleuses, délictueuses, portant atteinte à la vie privée d'autrui, ou comprennent des descriptions graphiques de contenu sexuel ou violent ; (ii) victimisent, harcèlent, dégradent ou intimident un individu ou un groupe d'individus sur la base de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'appartenance ethnique, de l'âge, d'un handicap, ou autre ; (iii) violer un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d'auteur, un droit de publicité ou tout autre droit de propriété ou de propriété intellectuelle d'une partie ; ou (iv) violer la sécurité, compromettre ou permettre l'accès à des zones sécurisées, protégées ou inaccessibles de la plate-forme, ou tenter d'accéder à d'autres réseaux ou serveurs par l'intermédiaire de votre compte sur la plate-forme.




Si vous nous donnez des idées sur la manière d'améliorer notre plate-forme ou tout autre élément de notre activité, nous avons votre permission d'utiliser cette idée sans vous indemniser.




6.5. Rétroaction. Si vous fournissez un retour d'information, vous acceptez et reconnaissez que votre soumission de retour d'information est volontaire, non confidentielle et gratuite, et que HighLevel n'a aucune obligation d'utiliser le retour d'information. Vous accordez à HighLevel et à ses représentants une licence perpétuelle, irrévocable, non exclusive, entièrement payée et libre de redevance pour utiliser tout retour d'information que vous soumettez à HighLevel sans restriction ni paiement ou autre contrepartie de quelque nature que ce soit, ni autorisation ou notification à vous ou à un tiers. La licence inclut, sans limitation, le droit irrévocable de reproduire, préparer des travaux dérivés, combiner avec d'autres travaux, modifier, traduire, distribuer des copies, afficher, exécuter, licencier le retour d'information, et tous les droits y afférents, au nom de HighLevel ou de ses représentants à travers l'univers à perpétuité dans tous les médias connus actuellement ou à l'avenir. Vous déclarez que le retour d'information est votre propre travail original, que vous avez tous les droits nécessaires pour divulguer le retour d'information à HighLevel, et que ni votre divulgation du retour d'information ni l'examen et/ou l'utilisation du retour d'information par HighLevel n'enfreindront les droits d'une autre personne physique ou morale. Si votre retour d'information fait l'objet d'un brevet en cours ou délivré, vous êtes tenu de le signaler à HighLevel.




6.6. Renonciation au retour d'information. Par la présente, vous libérez irrévocablement et pour toujours HighLevel de toute action, cause d'action, réclamation, dommage, responsabilité et demande, qu'elle soit absolue ou contingente et de quelque nature que ce soit, que vous avez maintenant ou que vous pourrez avoir à l'avenir contre HighLevel en ce qui concerne le retour d'information, y compris, sans limitation, la façon dont HighLevel utilise directement ou indirectement le retour d'information. Vous acceptez d'être responsable du contenu du retour d'information et acceptez en outre (à l'option de HighLevel et à vos frais) de défendre, d'indemniser et de tenir HighLevel à l'écart de toutes les actions, réclamations et responsabilités, demandes, qu'elles soient absolues ou contingentes et de quelque nature que ce soit, dommages, pertes, coûts, frais, amendes ou dépenses, y compris les frais raisonnables d'avocat, que HighLevel pourrait encourir à la suite de l'utilisation du retour d'information conformément à ces conditions.




Si vous pensez que quelqu'un enfreint vos droits d'auteur, faites-le nous savoir en suivant la procédure décrite dans cette section.




6.7. Droits d'auteur ; Digital Millennium Copyright Act. Si vous pensez que vos droits d'auteur ont été violés, ou que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés d'une autre manière par l'utilisation de notre Plateforme par un tiers, vous devez nous notifier votre réclamation pour violation conformément à la procédure décrite ci-dessous. Nous traiterons et examinerons les notifications d'infraction présumée et prendrons les mesures appropriées en vertu du Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") et d'autres lois sur les droits d'auteur.






Notre agent de droits d'auteur désigné pour recevoir les avis DMCA est :




HighLevel Inc




A l'attention de Agent des droits d'auteur




400 N. Saint Paul St. STE 920




Dallas, TX 75201




Pour être efficace, la notification doit être faite par écrit et contenir les informations suivantes :




une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ou d'un autre droit de propriété intellectuelle ;




une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur ou de tout autre droit de propriété intellectuelle dont vous affirmez qu'il a été violé ;




une description de l'endroit où se trouve, sur la plate-forme, le matériel dont vous prétendez qu'il est en infraction, avec suffisamment de détails pour que nous puissions le localiser ;




votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;




une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le détenteur du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, par son agent ou par la loi ; et




une déclaration de votre part, sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus sont exactes et que vous êtes le titulaire des droits d'auteur ou de la propriété intellectuelle ou que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire des droits d'auteur ou de la propriété intellectuelle.




Contre-avis : Si vous estimez que votre contribution d'utilisateur qui a été supprimée (ou dont l'accès a été désactivé) n'est pas contrefaite, ou que vous avez l'autorisation du titulaire des droits d'auteur, de son agent, ou conformément à la loi, de télécharger ou d'afficher le contenu de votre contribution d'utilisateur, vous pouvez envoyer une contre-notification écrite contenant les informations suivantes à l'agent des droits d'auteur susmentionné :votre signature physique ou électronique ;




l'identification du contenu qui a été supprimé ou dont l'accès a été désactivé et l'emplacement où le contenu apparaissait avant d'être supprimé ou désactivé ;une déclaration indiquant que vous pensez de bonne foi que le contenu a été supprimé ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification du contenu ; etvos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique, ainsi qu'une déclaration selon laquelle vous acceptez que la personne qui vous a notifié l'infraction présumée vous notifie un acte de procédure.Si notre agent chargé des droits d'auteur reçoit un contre-avis, nous en enverrons une copie à la partie plaignante initiale, en l'informant que HighLevel peut réafficher le contenu supprimé ou cesser de le désactiver dans un délai de 10 jours ouvrables. À moins que le détenteur des droits d'auteur n'intente une action en justice contre le fournisseur de contenu, le membre ou l'utilisateur, le contenu supprimé peut être réaffiché ou son accès rétabli dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables ou plus après la réception du contre-avis, à notre seule discrétion.Nous pouvons, à notre solNous pouvons, à notre seule discrétion




Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter l'accès à la plate-forme et/ou résilier le compte de tout utilisateur qui enfreint les droits de propriété intellectuelle d'autrui.




Notre plateforme n'est assortie d'aucune garantie - elle est fournie "en l'état".7. Clause de non-responsabilité


LA PLATE-FORME EST FOURNIE "EN L'ÉTAT" ET "SELON LA DISPONIBILITÉ" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU LA GARANTIE D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME EST À VOTRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES ET PÉRILS ET VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LE SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DE TELLES ACTIVITÉS. VOUS ACCEPTEZ QUE HIGHLEVEL NE SOIT PAS RESPONSABLE DE LA SUPPRESSION OU DE L'ABSENCE DE STOCKAGE DE TOUTE INFORMATION OU CONTENU CONSERVÉ OU TRANSMIS SUR OU PAR LE BIAIS DE LA PLATE-FORME.




SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE (A) LA PLATE-FORME RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, (B) LA PLATE-FORME SERA ININTERROMPUE, OPPORTUNE, SÛRE OU SANS ERREUR, (C) LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DE LA PLATE-FORME SERONT EFFICACES, PRÉCIS OU FIABLES, OU (D) LA QUALITÉ DE LA PLATE-FORME RÉPONDRA À VOS ATTENTES OU SERA EXEMPTE D'ERREURS, DE FAUTES OU DE DÉFAUTS.VOUS RECONNAISSEZ QUE L'INTERNET ET LES RÉSEAUX DES FOURNISSEURS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS SONT INTRINSÈQUEMENT PEU SÛRS. EN CONSEQUENCE, VOUS ACCEPTEZ QUE HIGHLEVEL NE SOIT PAS RESPONSABLE DES CHANGEMENTS, DE L'INTERCEPTION OU DE LA PERTE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES.




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NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE MODIFIER OU D'INTERROMPRE LA PLATE-FORME, Y COMPRIS TOUT SERVICE OU TOUTE FONCTION, À TOUT MOMENT, AVEC OU SANS PRÉAVIS.NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS SI NOUS EXERÇONS CE DROIT.LES MODIFICATIONS PEUVENT INCLURE, SANS S'Y LIMITER, DES CHANGEMENTS DANS LA STRUCTURE DES PRIX ET L'AJOUT DE SERVICES GRATUITS OU PAYANTS. TOUTE NOUVELLE CARACTÉRISTIQUE QUI AUGMENTE OU AMÉLIORE LES SERVICES ACTUELS DE CETTE PLATEFORME SERA ÉGALEMENT SOUMISE AUX PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION.CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, DE SORTE QUE CERTAINES DES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.VEUILLEZ CONSULTER LES LOIS EN VIGUEUR DANS VOTRE JURIDICTION




Les dommages directs dont HighLevel pourrait être redevable sont plafonnés aux montants que vous nous avez versés dans les trois mois précédant l'acte générateur de responsabilité.




HighLevel n'est pas responsable des dommages qui résultent indirectement d'un incident.




8.




Limitation de responsabilité, indemnisation et atténuation des conséquencesVotre recours exclusif et notre entière responsabilité, le cas échéant, pour toute réclamation découlant des présentes Conditions et de votre utilisation de la Plateforme ou des Services seront limités au montant que vous nous avez payé pour les Services achetés sur la Plateforme au cours de la période de trois (3) mois précédant l'acte à l'origine de la responsabilité.




EN AUCUN CAS HIGHLEVEL NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, PUNITIF, ACCIDENTEL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, OU DE TOUT DOMMAGE QUEL QU'IL SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, CEUX RÉSULTANT D'UN CODE MALVEILLANT, D'UNE PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU D'UNE PERTE DE PROFIT, QUE NOUS AYONS OU NON ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET SUR TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DE LA PLATE-FORME OU DES SERVICES DE TIERS OU DE TOUT SITE WEB RÉFÉRENCÉ OU LIÉ À LA PLATE-FORME.




EN OUTRE, NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES SERVICES DE TIERS OU DE LEURS PERTURBATIONS, OU DES PROMESSES ET/OU DÉCLARATIONS DE TIERS CONCERNANT LES SERVICES OU LE CONTENU DE NOTRE PLATE-FORME, OU DES TRANSACTIONS AVEC DES TIERS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE LA PLATE-FORME, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LE TRAITEMENT DES COMMANDES.




CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. VEUILLEZ CONSULTER LES LOIS EN VIGUEUR DANS VOTRE JURIDICTION.




Si vous enfreignez les présentes conditions, si vous nous fournissez des informations inexactes, si vous commettez une négligence grave ou une faute intentionnelle, ou si vous ou vos clients enfreignez la loi, vous pourriez être tenu de nous indemniser.






Si un tiers prétend que notre plateforme viole ses droits de propriété intellectuelle, nous pourrons soit (i) obtenir les licences appropriées pour que vous puissiez continuer à utiliser la plateforme ; (ii) modifier ou remplacer la plateforme ; ou (iii) fermer la plateforme.




Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir HighLevel à l'écart de toute demande, réclamation, action, procédure, dommage, responsabilité, perte, frais, coûts ou dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires raisonnables d'avocats et les coûts de toute enquête) découlant directement ou indirectement de votre utilisation de la Plateforme (" Réclamations "), y compris, mais sans s'y limiter : (a) notre utilisation ou notre confiance dans les informations ou données fournies ou à fournir par vous, vos employés, agents ou clients ; (b) toute violation ou manquement aux présentes Conditions par vous, vos employés, agents ou clients ; (c) l'utilisation ou la possession illicite de toute propriété de HighLevel par vous, vos employés, agents ou clients ; (d) toute négligence, négligence grave ou faute intentionnelle de votre part ou de celle de vos employés, agents ou clients ; (e) les fausses déclarations de votre part, de celle de vos employés, agents ou clients ; (f) l'utilisation ou la possession illicite de toute propriété de HighLevel par vous, vos employés, agents ou clients ; (g) l'utilisation ou la possession illicite de toute propriété de HighLevel par vous, vos employés, agents ou clients.




(h) les actes ou omissions de vous-même, de vos employés, agents ou clients en rapport avec la notification et l'obtention de consentements concernant l'origine ou le contenu des messages SMS ou MMS, des courriers électroniques ou autres communications utilisant les Services, (i) les taxes et autres frais et/ou (j) tout litige entre (1) vous et d'autres utilisateurs (2) vous et votre/vos client(s) et/ou (3) vos clients.




S'il s'avère que la Plateforme viole les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, nous pouvons, à notre discrétion : (a) obtenir le droit de continuer à utiliser la Plateforme comme prévu par les présentes Conditions ; (b) modifier ou remplacer la Plateforme, en tout ou en partie, pour tenter de rendre la Plateforme non contrefaite ; ou (c) exiger que vous cessiez immédiatement toute utilisation de la Plateforme.




Si vous avez une réclamation liée aux présentes conditions ou à la plate-forme, vous devez engager une action dans un délai de trois mois.




9. Limitation du délai de dépôt des réclamations




TOUTE CAUSE D'ACTION OU DE RÉCLAMATION QUE VOUS POURRIEZ AVOIR DÉCOULANT DE CES CONDITIONS OU DE LA PLATE-FORME OU S'Y RAPPORTANT DOIT ÊTRE INTRODUITE DANS LES TROIS (3) MOIS SUIVANT L'ÉVÉNEMENT DONNANT LIEU À L'ACTION OU À LA RÉCLAMATION, QUEL QUE SOIT LE MOMENT OÙ VOUS EN AVEZ EU CONNAISSANCE OU AURIEZ DÛ EN AVOIR CONNAISSANCE ; DANS LE CAS CONTRAIRE, CETTE CAUSE D'ACTION OU CETTE RÉCLAMATION EST DÉFINITIVEMENT PRESCRITE.




Parfois, l'argent ne suffit pas à résoudre le problème si vous ne respectez pas ces conditions. Dans ce cas, nous pouvons demander une réparation équitable, telle qu'une injonction.




10. Recours en injonction




Vous acceptez qu'une violation de ces Conditions causera un préjudice irréparable à HighLevel pour lequel des dommages monétaires ne seraient pas un remède adéquat, et HighLevel aura le droit de chercher une solution équitable, en plus de tous les remèdes qu'elle peut avoir en vertu des présentes ou de la loi, sans avoir à déposer une caution ou une autre garantie.




11. Renonciation et divisibilité




Vous acceptez qu'une violation de ces Conditions causera un préjudice irréparable à HighLevel pour lequel des dommages monétaires ne seraient pas un remède adéquat, et HighLevel aura le droit de chercher une solution équitable, en plus de tous les remèdes qu'elle peut avoir en vertu des présentes ou de la loi, sans avoir à déposer une caution ou une autre garantie.




Aucune renonciation par HighLevel d'un terme ou d'une condition énoncée dans ces Conditions ne sera considérée comme une renonciation continue de ce terme ou de cette condition ou comme une renonciation à tout autre terme ou condition. Tout manquement de HighLevel à faire valoir un droit ou une disposition dans le cadre de ces Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.




Si une disposition de ces Conditions est jugée par un tribunal ou une autre juridiction compétente comme étant invalide, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera éliminée ou limitée au minimum de sorte que les dispositions restantes des Conditions de Service continueront à être pleinement en vigueur et à produire leurs effets.




12. Changement de contrôle




HighLevel peut céder ses droits en vertu des présentes Conditions à tout moment, sans vous en informer. Vous ne pouvez pas céder vos droits en vertu des présentes Conditions sans l'accord écrit préalable de HighLevel, lequel peut être refusé à la seule discrétion de HighLevel.




13. Intégralité de l'accord




Sauf indication contraire ci-dessous, les présentes Conditions constituent le seul et unique accord entre vous et HighLevel en ce qui concerne la Plateforme et remplacent tous les arrangements, accords, représentations et garanties antérieurs et contemporains, à la fois écrits et oraux, en ce qui concerne la Plateforme. Les présentes Conditions ne peuvent être modifiées, complétées ou amendées par l'utilisation de tout autre document, à moins que ce document ne soit signé par un représentant autorisé de HighLevel.




HighLevel peut conclure un accord séparé avec vous. Les termes de tout accord séparé entre vous et HighLevel seront considérés comme faisant partie de l'ensemble de votre accord avec HighLevel. En cas de conflit entre les présentes Conditions et les termes de votre accord séparé avec HighLevel, votre accord séparé avec HighLevel prévaudra.




Nous pouvons mettre fin à cet accord et à votre accès à la plate-forme à tout moment, pour quelque raison que ce soit.




14. Durée et résiliation




Les présentes Conditions resteront pleinement en vigueur tant que vous conserverez un compte sur la Plateforme. Les sections de ces conditions qui sont destinées à survivre à la résiliation de votre compte de plate-forme resteront contraignantes même si vous n'êtes plus un utilisateur de la plate-forme.




a. Motifs de résiliation. Vous acceptez que HighLevel, à sa seule discrétion, puisse suspendre ou résilier votre accès à la Plateforme (ou toute partie de celle-ci) pour quelque raison que ce soit, avec ou sans préavis, et sans aucune responsabilité envers vous ou envers tout tiers pour toute réclamation, tout dommage, tout coût ou toute perte qui en résulterait. Tout soupçon d'activité frauduleuse, abusive ou illégale peut constituer un motif d'interdiction d'accès à la Plate-forme et de signalement aux autorités compétentes, le cas échéant. HighLevel se réserve le droit de supprimer les comptes de la Plate-forme qui sont restés inactifs pendant au moins un (1) an.




b. Aucun droit aux services en cas de résiliation. En cas de résiliation et quelle que soit la (les) raison(s) motivant cette résiliation, votre droit d'utiliser la Plateforme cessera immédiatement. HighLevel n'est pas responsable envers vous ou tout autre tiers de toute demande de dommages-intérêts découlant d'une résiliation ou d'une suspension ou de toute autre mesure prise par nous en ce qui concerne votre accès à la Plateforme.




c. Comment résilier ou faire des ajustements. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez résilier votre accès à la Plateforme ou procéder à des ajustements, HighLevel exige une notification écrite au moins 30 jours avant votre prochaine date de facturation.




d. Pas de résiliation par des utilisateurs tiers. HighLevel a un accès limité aux abonnements qui ne sont pas directement achetés auprès de nous. Tout utilisateur ayant reçu un accès à la Plateforme par une partie autre que HighLevel doit contacter la partie qui a fourni l'accès à la Plateforme à l'origine pour toute question relative à la résiliation.




e. Force Majeure. En plus de toute excuse prévue par la loi applicable, nous serons exonérés de toute responsabilité en cas de non-livraison ou de retard de livraison de la plate-forme ou de tout produit ou service associé par l'intermédiaire de la plate-forme résultant d'un événement échappant à notre contrôle raisonnable, qu'il soit ou non prévisible par l'une ou l'autre des parties, y compris, mais sans s'y limiter : les conflits sociaux, la guerre, les incendies, les accidents, les conditions météorologiques défavorables, l'incapacité d'assurer le transport, les actes ou règlements gouvernementaux, et d'autres causes ou événements échappant à notre contrôle raisonnable, qu'ils soient ou non similaires à ceux qui sont énumérés ci-dessus.




Si un différend ne peut être résolu, nous le réglerons par voie d'arbitrage.




Assurez-vous de consulter un avocat pour comprendre cette section.




15. Droit applicable, arbitrage obligatoire et renonciation aux recours collectifs




VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PARAGRAPHES SUIVANTS, CAR ILS VOUS OBLIGENT À ACCEPTER DE RÉSOUDRE TOUS LES LITIGES ENTRE NOUS PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL CONTRAIGNANT.




Les lois de l'État du Texas régiront les présentes conditions de service et tout litige y afférent, sans donner effet à aucun principe de conflit de lois.




Toute controverse ou réclamation découlant des présentes conditions ou s'y rapportant sera exclusivement réglée par un arbitrage administré par l'American Arbitration Association conformément aux règles d'arbitrage commercial alors en vigueur. Cette disposition d'arbitrage est régie par la loi fédérale sur l'arbitrage. La procédure d'arbitrage se déroulera à Dallas, au Texas. Toute sentence arbitrale peut être rendue par un tribunal compétent.




Toutes les réclamations et tous les litiges entrant dans le champ d'application de la présente convention d'arbitrage doivent faire l'objet d'un arbitrage ou d'une procédure individuelle et non collective. Les réclamations de plus d'un client ou utilisateur ne peuvent être arbitrées ou plaidées conjointement ou consolidées avec celles de tout autre client ou utilisateur.




16. Communications et coordonnées




Toutes les notifications à une partie doivent être faites par écrit et par courrier électronique. Les notifications à HighLevel doivent être envoyées à legal@gocrmeasy.com. Vous acceptez de nous permettre de vous envoyer des notifications soit par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription, soit à toute adresse que nous avons enregistrée. Les notifications sont effectives dès leur réception.




HighLevel peut vous contacter au sujet des présentes Conditions en utilisant toute information que vous fournissez, ou par tout autre moyen si vous ne fournissez pas d'informations de contact. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de HighLevel, vous pouvez cliquer sur le " lien de désinscription " fourni dans ces communications ou nous contacter à l'adresse compliance@goHighLevel.com.




Lorsque vous créez un compte sur la Plateforme, vous devez désigner une adresse électronique principale qui sera utilisée pour recevoir les communications électroniques relatives aux présentes Conditions. HighLevel ne vous enverra jamais un courriel demandant des informations confidentielles telles que des numéros de compte, des noms d'utilisateur ou des mots de passe, et vous ne devez jamais répondre à un courriel demandant de telles informations. Si vous recevez un tel email prétendument de HighLevel, ne répondez pas à l'email et informez HighLevel en nous envoyant un email à .




Pour tout autre retour d'information, commentaire, demande d'assistance technique et autre communication relative à la Plateforme ou aux Conditions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante ou par courrier à l'adresse suivante :




HighLevel Inc.




ATTN : Legal Department




400 North Saint Paul St., Suite 920




Dallas, Texas 75201




Si un terme est en majuscule dans ce document, cela signifie qu'il a une définition spécifique. Voici la liste des définitions des termes en majuscules.




17. Définitions




17.1. "Suppléments de communication" désigne tous les frais ou suppléments applicables aux services de communication ou aux fournisseurs de télécommunications (par exemple, les opérateurs) liés à votre utilisation de la Plateforme.




17.2. " Feedback " désigne les idées que Vous fournissez à HighLevel concernant les améliorations, les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux produits ou d'autres concepts liés à la Plateforme, aux Services ou à d'autres questions liées à l'activité de HighLevel.




Lorsque vous créez un compte sur la Plateforme, vous devez désigner une adresse électronique principale qui sera utilisée pour recevoir les communications électroniques relatives aux présentes Conditions. HighLevel ne vous enverra jamais d'e-mail vous demandant des informations confidentielles telles que le nom de l'utilisateur et le numéro de téléphone de l'utilisateur.


17.3. "Frais" désigne tous les frais associés à la Plateforme, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de services d'abonnement mensuels et tous les frais associés aux services complémentaires que vous pouvez acheter.




17.4. "Marques HighLevel " désigne le nom HighLevel et les logos et marques de service connexes de HighLevel.




17.5. "Informations" désigne les données sur Vous et Vos clients que HighLevel recueille sur la Plateforme, y compris, mais sans s'y limiter, les informations requises pour créer un Compte Plateforme et utiliser la Plateforme dans le but prévu.




17.6. " Références de connexion " désigne le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés pour accéder à votre Compte de la Plateforme.




17.7. " Plateforme " désigne tous les Services, Formations, contenus, fonctionnalités, canaux de communication et logiciels ou autres services ou fonctionnalités proposés aux clients sur ou via le site Web ou l'application mobile de HighLevel.




17.8. " Compte de la Plateforme " désigne le compte que vous avez créé afin d'accéder à la Plateforme et de l'utiliser.




17.9. " Contenu de la Plateforme " désigne le contenu, les données, les caractéristiques et les fonctionnalités, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les vidéos, les logos, les icônes de boutons, les bases de données, la musique, les sons, les images ou tout autre matériel pouvant être visualisé sur la Plateforme. Le Contenu de la Plateforme n'inclut pas les Contributions des Utilisateurs.




17.10. Par "conduite interdite", on entend les comportements décrits à la section 3.




17.11. "Services " désigne la variété d'intégrations de produits et de services que HighLevel met à disposition sur la Plateforme. Les Services peuvent inclure des Services de Tiers.




17.12. "Sous-compte" désigne un abonnement pour une entreprise dans le cadre d'un Compte de la Plateforme.




17.13. "Contenu de tiers" désigne le contenu, les promotions ou les offres fournis par des tiers ou des liens vers des sites Web de tiers externes qui peuvent être accessibles sur la Plateforme.




17.14. " Services de tiers " désigne tous les Services ou autres services détenus et fournis par un vendeur tiers que HighLevel met à Votre disposition en tant que Service sur ou par l'intermédiaire de la Plateforme.




17.15. "Formation" signifie toute formation, information ou suggestion d'utilisation transmise par HighLevel à propos de la Plateforme.




17.16. " Contributions de l'utilisateur " désigne le contenu ou les documents que vous postez, soumettez, téléchargez, publiez, affichez ou transmettez sur ou via la Plateforme ou à HighLevel directement.




17.17. "Vous" ou "vous" ou tout dérivé de ceux-ci désigne la personne qui a accepté les Conditions ou l'entité commerciale que la personne représente. "Vous" comprend également tous les agents, employés ou tiers qui sont autorisés à agir en votre nom.


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